Goblin Supremacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Goblin Supremacy

plaisir>stuff>trolls
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 HELLFEST CAY LE MAL !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hormard

Hormard


Messages : 25
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 35
Localisation : EUSKAL HERRIA

HELLFEST CAY LE MAL ! Empty
MessageSujet: HELLFEST CAY LE MAL !   HELLFEST CAY LE MAL ! I_icon_minitimeMer 9 Fév - 22:12

Bien le bonjour, je voulais savoir si des gens abités avec h dans la région nantaise ?

Car je pense monter au Hellfest cette année, ca ferais une occaz de se rencontrer.

Pour les incultes le Hellfest est un grand rendez-vous de musique classique influencé par la musique baroque.

Extraits:
https://www.youtube.com/watch?v=r-MH0KyGIrY
https://www.youtube.com/watch?v=E92XqbM_lZY&feature=related

Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Vipérine

Vipérine


Messages : 50
Date d'inscription : 14/01/2011

HELLFEST CAY LE MAL ! Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST CAY LE MAL !   HELLFEST CAY LE MAL ! I_icon_minitimeMer 9 Fév - 22:33

Héhé Smile

Sais-tu que le festival de musique classique dont tu parles existe réellement à Nantes ? (ici)
Malheureusement personne ici n'habite en région nantaise... Ou en tout cas n'y habite plus (j'y ai vécu deux ans).
Revenir en haut Aller en bas
Hormard

Hormard


Messages : 25
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 35
Localisation : EUSKAL HERRIA

HELLFEST CAY LE MAL ! Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST CAY LE MAL !   HELLFEST CAY LE MAL ! I_icon_minitimeMer 9 Fév - 22:35

lol

ceci dit tu connais pas le nom de l'asiatique qui a repris le repertoire de Choppin ? Je cherche mais je trouve pas son nom.
C'était y'a 1 an ou 2 .

trouvé bataille pas > https://www.youtube.com/watch?v=tvm2ZsRv3C8&feature=related excellent
Revenir en haut Aller en bas
Vipérine

Vipérine


Messages : 50
Date d'inscription : 14/01/2011

HELLFEST CAY LE MAL ! Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST CAY LE MAL !   HELLFEST CAY LE MAL ! I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 0:19

/love les musiciens...

Question musique classique, je suis plus violon : la best song pour moi c'est ça

Et dans un autre genre, je suis en totale et béate admiration devant ce gars : Andy McKee. Ici c'est une reprise de "Africa" de Toto mais il a fait d'autres musiques vraiment transportantes...
Revenir en haut Aller en bas
Nainbaicile

Nainbaicile


Messages : 133
Date d'inscription : 15/01/2011

HELLFEST CAY LE MAL ! Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST CAY LE MAL !   HELLFEST CAY LE MAL ! I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:34

La plupart d'entre nous sont d'annecy, ou encore de Nancy. Donc relativement loin de Nantes ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELLFEST CAY LE MAL ! Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST CAY LE MAL !   HELLFEST CAY LE MAL ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HELLFEST CAY LE MAL !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goblin Supremacy :: Forums publics :: Taverne-
Sauter vers: