Goblin Supremacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Goblin Supremacy

plaisir>stuff>trolls
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Formulaire de recrutement]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nainbaicile

Nainbaicile


Messages : 133
Date d'inscription : 15/01/2011

[Formulaire de recrutement] Empty
MessageSujet: [Formulaire de recrutement]   [Formulaire de recrutement] I_icon_minitimeSam 15 Jan - 13:19

Formulaire de recrutement :



Lorsque vous souhaitez candidater dans notre guilde, vous devrait présenter votre candidature sous la forme suivante:

Le sujet de votre post devra se présenter sous la forme suivante:

[Classe] Nom


Vous, IRL:


présentez vous: le jeu n'est pas qu'un ensemble d'avatar virtuels, il y a des bonhommes derrière leurs pc et découvrir ces personnes est très important ! Quel est votre âge (non discriminatif, on peut avoir 14 ans et être quelqu'un de très mature!) Qu'est-ce que vous faites de beau dans la vie? Je lave des chaussures, je découpe des planches de carton, et j'en fais des vibromasseurs, ...)

Disponibilités : Quels sont vos horaires de jeu approximativement, ceci n'est pas discriminatif une fois de plus, notre objectif n'est pas de clean le jeu en 3 semaines, on cherche à en profiter à un rythme "light", s'il nous est possible de faire 1 raid par semaine voire 2, cela est amplement satisfaisant!


Motivations : Pourquoi voulez vous nous rejoindre?

Acceptez-vous notre Charte ?

Parlez nous de votre parcours dans WoW, voire dans d'autres MMO auquels vous auriez joué, tout nous interesse !


Votre personnage IG:


Personnage : Nom de votre personnage, origine ?

Level : Level de votre personnage.

Classe : Classe de votre personnage, pourquoi ?

Race : Race de votre personnage, pourquoi ?

Template : Décrivez brievement votre template et expliquez nous pourquoi ce choix.
Quel est votre cycle dps?(si vous êtes dps) Quels sorts utilisez vous le plus souvent? Comment jouez-vous votre personnage?


Artisanats :

Quels sont vos artisanats et quel est votre niveau ? Patrons rares ?



Voilà, une fois tout ceci complété, votre candidature sera étudiée en profondeur (si vous voyez ce que je veux dire)...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Formulaire de recrutement]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goblin Supremacy :: Recrutement :: Applications-
Sauter vers: