Goblin Supremacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Goblin Supremacy

plaisir>stuff>trolls
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les mistery alliance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
virus021




Messages : 1
Date d'inscription : 13/03/2011

Les mistery alliance Empty
MessageSujet: Les mistery alliance   Les mistery alliance I_icon_minitimeDim 13 Mar - 2:47

Bonjour à vous, suite à la discussion que j'ai eu avec cleole, je me permets de faire ce petit post de presentation.

Je viens en tant que representant de la guilde Mistery, pour vous proposer de faire une alliance au vue d'avancer dans les raids dans la bonne humeur.
N' ayant pas le courage de continuer un recrutement fastidieux, nous avons decider de nous poser et de reflechir à la meilleure maniere d'avancer dans la bonne humeur qui caracteriste notre merveilleuse institution!! et la perspective d'une alliance fut pour nous la reponse...

Nous ne sommes pas des raiders à proprement parler, nous cherchons juste à decouvrir le contenu de cata à notre rythme.
Nous avons pour la plupart jouer dans les grosses guildes d'epoques au moment où wow avait toute sa splendeur; le jeu s'etant essouflé, nous avons decide pour la plupart de jouer plus occasionnelement, mais de continuer à jouer avec les gens que l'on appreciait .
Nous avons aujourd'hui 6-7 membres de co regulierement, les dispo du reste de notre troupe etant beaucoup trop dispersées pour pouvoir pretendre à entamer les raids !

2 tanks, 2 heals, 3-4 dps voila de quoi se compose le noyau dur de notre guilde!!! nous essayons de raids debut de semaine, et vendredi ou dimanche!!

Voila! certaines negociations avec d'autres guildes ont deja ete entamées il y a de cela plusieurs semaines, mais sans réel aboutissement!!! j'espere que notre vision du jeu, notre etat d'esprit correspondront avec les votres, avec a la cle, une possible futur entente pour aller botter le plus de fessards possible!

Voila n'hesitez pas à me questionner!!

Kevin (l'ancienne generation pas la nouvelle hein!!!! ) alias VIRUS
Revenir en haut Aller en bas
Opihomme

Opihomme


Messages : 33
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 47
Localisation : 44

Les mistery alliance Empty
MessageSujet: Re: Les mistery alliance   Les mistery alliance I_icon_minitimeDim 13 Mar - 13:27

Salut je suis nouveau dans la guilde mais j'apprécie ton post, perso ça donne envie de jouer ensemble.
A bientôt ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vipérine

Vipérine


Messages : 50
Date d'inscription : 14/01/2011

Les mistery alliance Empty
MessageSujet: Re: Les mistery alliance   Les mistery alliance I_icon_minitimeDim 13 Mar - 15:38

Salut Virus,

Oui je pense vraiment qu'on peut s'entendre, il semble qu'on ait la même vision du jeu Smile
Je vais de ce pas aller poster sur votre forum pour plus de détails sur nous.
Revenir en haut Aller en bas
Nainbaicile

Nainbaicile


Messages : 133
Date d'inscription : 15/01/2011

Les mistery alliance Empty
MessageSujet: Re: Les mistery alliance   Les mistery alliance I_icon_minitimeDim 13 Mar - 23:27

Et bien, comme le dit Opi, j'ai aussi bien hate de jouer avec vous.

virus021 a écrit:
Nous avons pour la plupart jouer dans les grosses guildes d'époques au moment où wow avait toute sa splendeur; le jeu s'étant essoufflé, nous avons décidé pour la plupart de jouer plus occasionnellement, mais de continuer à jouer avec les gens que l'on appréciait .

Je me sens exactement dans la même situation Smile On est plutôt bien sur la même longueur d'onde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hagz




Messages : 8
Date d'inscription : 07/03/2011

Les mistery alliance Empty
MessageSujet: Re: Les mistery alliance   Les mistery alliance I_icon_minitimeMar 15 Mar - 23:38

+1

Mais ma voix ne compte pas pour grand chose, je suis nouveau aussi.
Par contre je suis motivé, tant que ca reste dans la bonne humeur!

Bien à vous,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mistery alliance Empty
MessageSujet: Re: Les mistery alliance   Les mistery alliance I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mistery alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goblin Supremacy :: Le Pact'Opi :: Propositions (indécentes)-
Sauter vers: