Goblin Supremacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Goblin Supremacy

plaisir>stuff>trolls
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les Altantes de Midkémia [A-M], une alliance qu'on l'aime !

Aller en bas 
+4
Kamarillen
Fractal
Opihomme
Takeo kikuta
8 participants
AuteurMessage
Takeo kikuta




Messages : 19
Date d'inscription : 06/04/2011

Les Altantes de Midkémia [A-M], une alliance qu'on l'aime ! Empty
MessageSujet: Les Altantes de Midkémia [A-M], une alliance qu'on l'aime !   Les Altantes de Midkémia [A-M], une alliance qu'on l'aime ! I_icon_minitimeMer 6 Avr - 21:06

Bonjour à tous et à toutes !

J'ai récemment insidieusement discuté avec un membre de votre guilde au pseudonyme imprononçable, "opitodome", "chateaud'homme" ou un truc du genre , qui m'a proposé de venir squatter votre zoulie forum...

Je suis tout intimidé à l'idée d'être le premier membre de ma guilde à venir vous déranger pour ça , mais on est à peu pres tous sur le même constat : C'est frustrant de ne pas pouvoir faire de raids de guilde aussi souvent qu'on le voudrait, tout ça parce qu'on décidé de ne pas investir une ENORME guilde composées de 234 joueurs, dont 10% ont plus de 13 ans et savent aligner trois mots compréhensible.
Et puis on est tellement bien avec sa guilde de potos .

Bref, et donc j'ai récemment vu une annonce de "conseildesprud'hom" , disant que vous souhaiteriez mettre en place une sorte de partenariat de guildes, permettant à la fois de fournir assez de joueurs pour faire des raids (ou bg côtés ?) ensemble , tout en conservant l'intégrité (ambiance, boulets ) des "petites" guildes que nous sommes.

Voilà, j'ai tenté de motiver pas mal de membres de ma guilde à venir ici, mais ça prends du temps tout ça, et beaucoup sont assez occupés, et n'ont pas le temps de passer souvent sur wow, donc encore moins de se balader de forums en forums . (Moi je suis un cas à part, j'ai revendu ma copine et mon kyste à un collectionneur pour me payer un abonnement, et je joue dans tous les mc do canadiens que je trouve, donc je suis toujours connecté).

Mais vous devriez recevoir la visite d'autres personnes . En attendant, je vous souhaite une bonne soirée, et espère que vous répondrez favorablement à mon arrivées sur votre forum Very Happy

Rumstek - Deespair IG


Ps edit : Je viens de me rappeler, apparemment certains de nos membres respectifs ont déjà eu des contacts entre eux, alors ... J'suis tout content ! humpf. Comment ça j'aurai pu me passer de cette derniere précision ? arf
Revenir en haut Aller en bas
Opihomme

Opihomme


Messages : 33
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 47
Localisation : 44

Les Altantes de Midkémia [A-M], une alliance qu'on l'aime ! Empty
MessageSujet: Re: Les Altantes de Midkémia [A-M], une alliance qu'on l'aime !   Les Altantes de Midkémia [A-M], une alliance qu'on l'aime ! I_icon_minitimeMer 6 Avr - 21:21

Un post qui fait plaisir Very Happy à très bientôt ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fractal
Admin
Fractal


Messages : 77
Date d'inscription : 14/01/2011

Les Altantes de Midkémia [A-M], une alliance qu'on l'aime ! Empty
MessageSujet: Re: Les Altantes de Midkémia [A-M], une alliance qu'on l'aime !   Les Altantes de Midkémia [A-M], une alliance qu'on l'aime ! I_icon_minitimeMer 6 Avr - 22:54

KAMARILLEN ! Montre toi ! Ostie de priest !
Revenir en haut Aller en bas
https://goblin-supremacy.forumgaming.fr
Takeo kikuta




Messages : 19
Date d'inscription : 06/04/2011

Les Altantes de Midkémia [A-M], une alliance qu'on l'aime ! Empty
MessageSujet: Re: Les Altantes de Midkémia [A-M], une alliance qu'on l'aime !   Les Altantes de Midkémia [A-M], une alliance qu'on l'aime ! I_icon_minitimeMer 6 Avr - 23:05

Il vient de me dire qu'il ne mettrait jamais plus les pieds sur ce forum, car tu l'as outré en le chassant pendant plusieurs mois, le traquant à chaque connection et ...

Bon il arrive, il a juste beaucoup d'boulot ! On arrive presque plus à le trainer en instance !
Revenir en haut Aller en bas
Kamarillen

Kamarillen


Messages : 13
Date d'inscription : 05/04/2011

Les Altantes de Midkémia [A-M], une alliance qu'on l'aime ! Empty
MessageSujet: Re: Les Altantes de Midkémia [A-M], une alliance qu'on l'aime !   Les Altantes de Midkémia [A-M], une alliance qu'on l'aime ! I_icon_minitimeMer 6 Avr - 23:19

Exactement !

Hors de question que je mette les pieds sur un forum où Fractal règne en maître ! Jamais, vous m'entendez ? (En plus les smileys de mon forum à moi sont 'achement mieux Wink )

Bon, puisque ce post est une contradiction en soi, par peur de créer une faille dans l'espace-temps ou une autre joyeuseté du genre, je me contenterai de dire que oui, je veux bien qu'on raide tous ensemble, mais juste pour le plaisir de laisser Fractal se faire griller par Valiona...
Revenir en haut Aller en bas
Fractal
Admin
Fractal


Messages : 77
Date d'inscription : 14/01/2011

Les Altantes de Midkémia [A-M], une alliance qu'on l'aime ! Empty
MessageSujet: Re: Les Altantes de Midkémia [A-M], une alliance qu'on l'aime !   Les Altantes de Midkémia [A-M], une alliance qu'on l'aime ! I_icon_minitimeMer 6 Avr - 23:22

Raide ?
Revenir en haut Aller en bas
https://goblin-supremacy.forumgaming.fr
Kamarillen

Kamarillen


Messages : 13
Date d'inscription : 05/04/2011

Les Altantes de Midkémia [A-M], une alliance qu'on l'aime ! Empty
MessageSujet: Re: Les Altantes de Midkémia [A-M], une alliance qu'on l'aime !   Les Altantes de Midkémia [A-M], une alliance qu'on l'aime ! I_icon_minitimeMer 6 Avr - 23:27

Mais oui mon chou, tu prends le verbe "raider" (comment ça je viens de l'inventer ?), tu le mets au subjonctif, et wala !

Et après tout, on est dans la section des propositions indécentes, non ? Wink

Anyhow, au passage, voici l'adresse de notre forum à nous, même s'il est complètement mort depuis que WoW est le seul jeu sur lequel les A-M soient encore présents :
Team A-M
Revenir en haut Aller en bas
Fractal
Admin
Fractal


Messages : 77
Date d'inscription : 14/01/2011

Les Altantes de Midkémia [A-M], une alliance qu'on l'aime ! Empty
MessageSujet: Re: Les Altantes de Midkémia [A-M], une alliance qu'on l'aime !   Les Altantes de Midkémia [A-M], une alliance qu'on l'aime ! I_icon_minitimeMer 6 Avr - 23:30

J'ai le nerf optique qui vient de lacher.
Revenir en haut Aller en bas
https://goblin-supremacy.forumgaming.fr
Kamarillen

Kamarillen


Messages : 13
Date d'inscription : 05/04/2011

Les Altantes de Midkémia [A-M], une alliance qu'on l'aime ! Empty
MessageSujet: Re: Les Altantes de Midkémia [A-M], une alliance qu'on l'aime !   Les Altantes de Midkémia [A-M], une alliance qu'on l'aime ! I_icon_minitimeMer 6 Avr - 23:36

Bienvenue dans mon monde... Il est violet.
Revenir en haut Aller en bas
Nainpraycis




Messages : 34
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Les Altantes de Midkémia [A-M], une alliance qu'on l'aime ! Empty
MessageSujet: Re: Les Altantes de Midkémia [A-M], une alliance qu'on l'aime !   Les Altantes de Midkémia [A-M], une alliance qu'on l'aime ! I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 12:12

Four à merde !
Revenir en haut Aller en bas
Nainbaicile

Nainbaicile


Messages : 133
Date d'inscription : 15/01/2011

Les Altantes de Midkémia [A-M], une alliance qu'on l'aime ! Empty
MessageSujet: Re: Les Altantes de Midkémia [A-M], une alliance qu'on l'aime !   Les Altantes de Midkémia [A-M], une alliance qu'on l'aime ! I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 17:59

OMG, je vais pas sur le fofo un jour et c'est la fête du slibard !

Bondieu, je vois que "cafarna'homme" a fond un super boulot alors Very Happy.
En même temps, manu m'a dit que "judpomme" était un bon gamin Smile

Bah super content de voir comment ça se présente, faudra par contre qu'on se lance dans une sorte de doodle pour voir en fonction des disponibilités des gens. Parce qu'on est tous un peu tendu niveau dispo je pense, donc faudra voir.

En tout cas, merci "bibend'homme" pour ce travail, je vais aller jeter un oeil sur les autres fofos now Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fractal
Admin
Fractal


Messages : 77
Date d'inscription : 14/01/2011

Les Altantes de Midkémia [A-M], une alliance qu'on l'aime ! Empty
MessageSujet: Re: Les Altantes de Midkémia [A-M], une alliance qu'on l'aime !   Les Altantes de Midkémia [A-M], une alliance qu'on l'aime ! I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:02

TG Grokon
Revenir en haut Aller en bas
https://goblin-supremacy.forumgaming.fr
Skapointe

Skapointe


Messages : 33
Date d'inscription : 07/04/2011

Les Altantes de Midkémia [A-M], une alliance qu'on l'aime ! Empty
MessageSujet: Re: Les Altantes de Midkémia [A-M], une alliance qu'on l'aime !   Les Altantes de Midkémia [A-M], une alliance qu'on l'aime ! I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:44

Bonjour, bonjour!
Bon, moaaaah, c'est Skapointe. J'ai rien à vous raconter, mais je vais le faire quand même.
J'suis Dk tank (et ronchon de service chez les A-M). De temps en temps, je dps en givre, mais c'est plus un violon d'Ingres qu'autre chose.
Autant vous prévenir : j'suis pas sympa, j'suis pas causant, j'suis pas patient (enfin... à une vache près, c'est pas une science exacte), et ça, encore, ce sont mes qualités.
Pourquoi je suis là, au fait? Les instances héro, c'est bien beau, mais j'ai un peu fait le tour. Ma télé est vachement loin de mon pc, du coup, j'peux pas me permettre de regarder des épisodes d'arabesque en tankant. Conclusion : faut vraiment que je commence sérieusement les raids, là...
Je me rappelle avoir fait une instance avec Fractal et Kama, c'était sympa (quoique le nounours avait franchement rechigné à acclamer mon gaspi-toxique, je ne comprends toujours pas pourquoi...). Du coup,j'suis moaaaaah aussi partant pour jouer avec vous de temps en temps (je propose une soirée bingo pour bien commencer).
En ce moment, je suis disponible quand bon me semble, donc j'espère qu'on va pouvoir organiser ça rapidement! Surprised (je fournis les jetons)

Sinon, vous pouvez me retrouver en jeu avec quelques autres perso, notamment Billboquet et Victorboyaux
Tcho!

Revenir en haut Aller en bas
Takeo kikuta




Messages : 19
Date d'inscription : 06/04/2011

Les Altantes de Midkémia [A-M], une alliance qu'on l'aime ! Empty
MessageSujet: Re: Les Altantes de Midkémia [A-M], une alliance qu'on l'aime !   Les Altantes de Midkémia [A-M], une alliance qu'on l'aime ! I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 23:19

Bon j'ai un peu la flemme, mais je me motive :

Les A-M comptent pas mal de personnages, pour peu de membres en définitive !
Donc je vous épargne les rerolls level 30 :

- Kourk (inou) : Chaman Heal pvp-pve /amélio pve

- Kamarillen : Prêtresse heal pve (et parfois ombre mais les conversations audio deviennent de longues lamentations quand c'est le cas )

- Rumstek (oh c'est moi !) Druide féral pvp/pve et heal pvp pve . Aussi un stuff tank (mais plus la spé)
Ensuite Deespair : Démoniste Pve.pvp

-Elione (cas spécial, il a pas ce personnage dans notre guilde mais est souvent avec nous !) Chasseur pvp/pve > Cas particulier : Perds contre un chaman heal en duel ! Ahahaha
Gekko war tout moisi qui resiste pas à une baffe d'halfus > pvp/pve

- Pheobe : Une grosse palapouf, Tank/dps

- Skapointe : il s'est présenté mais ça ne coûte rien : Dk pve Tank/dps
Victorboyaux Voleur pvp
Billboquet Mage pve/pvp

- Dislonk prêtre ombre/heal (pas encore forcément au niveau et motivé pour raid par contre, à voir !)

- Ensuite ya le frere d'elione mais c'est anecdotique pour le moment, on a peu de contacts avec lui
Aussi, le reroll d'un type assez sympathique > un war



Voilà voilà, tout ce beau mondre compose agréablement notre alliance, Et quasiment tous ces gens peuvent être de temps à autre présent pour des raids (1 fois par semaine serait possible, 2 pour certains, 3 pour ... moi et skapointe ^^)

Une seule question demeure : Comment et quand organise t'on un premier raid, si l'idée de nous associer vous convient ?
(Les trainards A-M vont soit venir se présenter, soit ne jamais passer (je pense à Pheobe et Elione/gekko .)





Aussi je me rends compte qu'on a quand même beaucoup de "classes" en commum : Druide, chasseur, paladin, prêtre, chaman .
Donc bon, soit on jonglera avec les rerolls, soit on peut s'imaginer qu'avec 1 à 2 raids par semaine on s'en fichera à terme de faire un /rand avec une autre personne, et puis c'est toujours mieux que rien !

Je pense que je vais aller poster autre part pour tenter d'organiser un raid pour la semaine prochaine, voire pour dimanche ci !
Revenir en haut Aller en bas
Fractal
Admin
Fractal


Messages : 77
Date d'inscription : 14/01/2011

Les Altantes de Midkémia [A-M], une alliance qu'on l'aime ! Empty
MessageSujet: Re: Les Altantes de Midkémia [A-M], une alliance qu'on l'aime !   Les Altantes de Midkémia [A-M], une alliance qu'on l'aime ! I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 23:37

regarde dans la rubrique suivante =)
Revenir en haut Aller en bas
https://goblin-supremacy.forumgaming.fr
Kourk




Messages : 2
Date d'inscription : 08/04/2011

Les Altantes de Midkémia [A-M], une alliance qu'on l'aime ! Empty
MessageSujet: Re: Les Altantes de Midkémia [A-M], une alliance qu'on l'aime !   Les Altantes de Midkémia [A-M], une alliance qu'on l'aime ! I_icon_minitimeLun 11 Avr - 20:22

Oyé oyé braves gens ! Ici Kourk, le seul l'unique ! (sur ce serveur du moins..)

Beh voilà, on a pu tester hier, on a vu le résultat : y'a du potentiel. On a juste pas eu de bol pour ce coup là (et visiblement, si on le retente la semaine prochaine, on va encore plus en chier, mais ça on en rediscutera plus tard).

Et ce fut fort sympathique ! Et je veux raider ! Et ça va chier ! Halfus va chialer !

Hourra hourra ! Vive nous ! Vive moi !

Pas d'inspiration ? Intérêt zéro pour ce post ? Certes, mais vous vous en contenterez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Altantes de Midkémia [A-M], une alliance qu'on l'aime ! Empty
MessageSujet: Re: Les Altantes de Midkémia [A-M], une alliance qu'on l'aime !   Les Altantes de Midkémia [A-M], une alliance qu'on l'aime ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Altantes de Midkémia [A-M], une alliance qu'on l'aime !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goblin Supremacy :: Le Pact'Opi :: Propositions (indécentes)-
Sauter vers: