Goblin Supremacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Goblin Supremacy

plaisir>stuff>trolls
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pandora Alliance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amarÿllis




Messages : 3
Date d'inscription : 07/04/2011

Pandora Alliance Empty
MessageSujet: Pandora Alliance   Pandora Alliance I_icon_minitimeVen 8 Avr - 13:08

Coucouille !

Je me présente => Amarÿllis, GM des Pändorä, petite guilde lvl15, 86persos, 20joueurs actifs tout au plus (omg que de rerolls !!), un roster10 complètement instable avec 5 personnes fixes, quelques personnes assez assidues, puis malgré les recrutements, on se retrouve souvent à chercher 1 ou 2 PU.

ça changera peut-être dans l'avenir, mais nous ne souhaitons pas monter l'effectif à 50 personnes actives, pour être sûr de monter un raid10 2 fois par semaine sans se prendre la tête... (nous raidons le lundi et jeudi 20h-minuit)

Donc tu as une solution que j'approuve, mais qui s'avère aussi efficace qu'elle a ses limites => le pacte entre guildes (euh pour les limites, on rediscutera une autre fois par contre, je ne veux pas lancer le débat maintenant).

Je te fournis ce WE la liste des guildies / classe & spés si tu needs.

Pour info, nous nous acharnons pour l'instant à tomber Valio, puisque nous n'avons que Halfus à notre tableau de chasse. Nous espérons la tomber lundi. Nous avons de l'xp sur try Magma, Omnitron, Chimareon selon les guildies qui sont partis en PU découvrir le contenu BWD.

Je suppose que l'idée est de créer un perso ''diplomate'' chez vous et les autres guildes assermentées pour se proposer ou pour demander des renforts, non ? Ou tout se fera depuis ce fofo ?

Ama.


Dernière édition par Amarÿllis le Sam 9 Avr - 2:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Opihomme

Opihomme


Messages : 33
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 47
Localisation : 44

Pandora Alliance Empty
MessageSujet: Pandora Alliance   Pandora Alliance I_icon_minitimeVen 8 Avr - 16:15

Bonjour à toi Very Happy

Je suis content que tu ais posté, ce forum sert de lien entre les guildes pour le moment, pour tout ce qui est organisation et anticipation.
La communication se fait par un canal commun, mais ton idée d'ambassadeur est intéressante. Le pacte est une idée de longue date mais se mets en place depuis 2-3 jours. Je suis assez content de la tournure que ça prends.
De toute façon faudra en discuter, j'ai pris quelques initiative mais je ne suis pas le gm Laughing .

A très bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amarÿllis




Messages : 3
Date d'inscription : 07/04/2011

Pandora Alliance Empty
MessageSujet: Re: Pandora Alliance   Pandora Alliance I_icon_minitimeSam 9 Avr - 3:18

Need un Doodle-like pour concrétiser toussa Opi Twisted Evil

Rien que les 4 guildes ''inscrites'' + la vôtre x le nombre de guildies divisé par les dispos de tout un chacun, ça fait un max de possibilités !

Imposer un raid un dimanche soir comme proposé peut-être un moyen de briser la glace, mais faut avouer que les mecs qui ont posté semblent avoir la vingtaine bien passée, travaillent peut-être sur des horaires décalés, ne jouent qu'une fois leur femme profondément endormie devant NCIS ou ont des heures imposées pour leur défouloir quotidien sur redtube affraid qui sait ? ...

Bref, de mon expérience personnelle, il existait un site dédié au raiding mmorpg lorsque j'étais sur AOC, mais j'ai bien évidemment zappé le nom Rolling Eyes

Sinon en terme de classe & spé, on a à peu près tout à proposer chez Pändorä.
Dans ce cas, pourquoi n'arrivons nous pas à raider tout seuls comme des grands me direz-vous ???

Parce que le nombre de persos HL chez nous est un gros fake...
Parce que 2 de mes plus fervents officiers de guilde sont des geeks en puissance possédant au moins 4 persos HL dont 2-3 prêts pour raid. C'est fort utile pour parer à toute situation, mais on se retrouve toujours à moins de 10 au final.

Bah je suis sûr que rien qu'un doodle ça le ferait ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pandora Alliance Empty
MessageSujet: Re: Pandora Alliance   Pandora Alliance I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandora Alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goblin Supremacy :: Le Pact'Opi :: Propositions (indécentes)-
Sauter vers: