Goblin Supremacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Goblin Supremacy

plaisir>stuff>trolls
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 2ème Sondage Doodle BoT

Aller en bas 
+2
Kamarillen
Nainbaicile
6 participants
AuteurMessage
Nainbaicile

Nainbaicile


Messages : 133
Date d'inscription : 15/01/2011

2ème Sondage Doodle BoT Empty
MessageSujet: 2ème Sondage Doodle BoT   2ème Sondage Doodle BoT I_icon_minitimeLun 11 Avr - 14:30

Voici le second doodle pour le prochain raid, où halfus mourra.

http://www.doodle.com/vvucmx8h4bgeig87
Revenir en haut Aller en bas
Kamarillen

Kamarillen


Messages : 13
Date d'inscription : 05/04/2011

2ème Sondage Doodle BoT Empty
MessageSujet: Re: 2ème Sondage Doodle BoT   2ème Sondage Doodle BoT I_icon_minitimeLun 11 Avr - 16:57

Mpf... C'est un peu tôt pour moi, je préfère attendre quelques jours pour pouvoir répondre avec certitude !
Revenir en haut Aller en bas
Nainbaicile

Nainbaicile


Messages : 133
Date d'inscription : 15/01/2011

2ème Sondage Doodle BoT Empty
MessageSujet: Re: 2ème Sondage Doodle BoT   2ème Sondage Doodle BoT I_icon_minitimeLun 11 Avr - 17:26

No pb, réponds quand tu sais Very Happy
Pas la peine de répondre si t'es pas sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nainbaicile

Nainbaicile


Messages : 133
Date d'inscription : 15/01/2011

2ème Sondage Doodle BoT Empty
MessageSujet: Re: 2ème Sondage Doodle BoT   2ème Sondage Doodle BoT I_icon_minitimeVen 15 Avr - 11:44

Ouais mais nan Kourk, avec ton dps, tu vas pas healer ! namého!
Revenir en haut Aller en bas
Skapointe

Skapointe


Messages : 33
Date d'inscription : 07/04/2011

2ème Sondage Doodle BoT Empty
MessageSujet: Re: 2ème Sondage Doodle BoT   2ème Sondage Doodle BoT I_icon_minitimeVen 15 Avr - 13:46

Huhu! C'est vrai que son dps ferait bien plaisir sur les phases de burst! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Opihomme

Opihomme


Messages : 33
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 47
Localisation : 44

2ème Sondage Doodle BoT Empty
MessageSujet: Re: 2ème Sondage Doodle BoT   2ème Sondage Doodle BoT I_icon_minitimeVen 15 Avr - 17:10

Je ne me suis pas inscris, encore une fois, vraiment pas sûr d'être là... encore moins sûr même. Je vais essayer mais je ne promet rien.
Revenir en haut Aller en bas
Fractal
Admin
Fractal


Messages : 77
Date d'inscription : 14/01/2011

2ème Sondage Doodle BoT Empty
MessageSujet: Re: 2ème Sondage Doodle BoT   2ème Sondage Doodle BoT I_icon_minitimeSam 16 Avr - 22:28

je me suis mis indispo pour dimanche soir, je serais peut etre la mais pas certain.
Revenir en haut Aller en bas
https://goblin-supremacy.forumgaming.fr
Skapointe

Skapointe


Messages : 33
Date d'inscription : 07/04/2011

2ème Sondage Doodle BoT Empty
MessageSujet: Re: 2ème Sondage Doodle BoT   2ème Sondage Doodle BoT I_icon_minitimeDim 17 Avr - 14:03

Il n'y a que mardi que 7 personnes sont sûr d'être là. On repousse le raid à ce jour faste?
Même dans ces conditions, il nous manquera 3 dps/aoe (2 seulement si Rumsteak cède sa place à Deespair et que les 2 chamans+ kama soignent). J'espère qu'on aura pas trop de mal à trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Fractal
Admin
Fractal


Messages : 77
Date d'inscription : 14/01/2011

2ème Sondage Doodle BoT Empty
MessageSujet: Re: 2ème Sondage Doodle BoT   2ème Sondage Doodle BoT I_icon_minitimeDim 17 Avr - 17:59

je vote pour mardi soir !
Revenir en haut Aller en bas
https://goblin-supremacy.forumgaming.fr
Nainbaicile

Nainbaicile


Messages : 133
Date d'inscription : 15/01/2011

2ème Sondage Doodle BoT Empty
MessageSujet: Re: 2ème Sondage Doodle BoT   2ème Sondage Doodle BoT I_icon_minitimeLun 18 Avr - 10:22

Déja, c'est sur que ça sera pas dimanche soir.
Donc on se retrouve mardi soir, on verra ensuite pour trouver les dps.

Je sais pas si avoir 2 heal de la même classe améliore la versatilité du raid, s'il faut de l'aoe, avec le totem magma, séisme, et nova de feu, le chamélém va un peu mieux, d'autant plus que séisme permet de ralentir un peu plus les mobs, enfin bref.

On verra en temps voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Skapointe

Skapointe


Messages : 33
Date d'inscription : 07/04/2011

2ème Sondage Doodle BoT Empty
MessageSujet: Re: 2ème Sondage Doodle BoT   2ème Sondage Doodle BoT I_icon_minitimeLun 18 Avr - 18:36

Moi, le chamelem, j'y entrave woualou! Si tu dis que c'est jouable pour magmagueule, je suis prêt à tester Surprised

Edit : 'a me fait penser d'aillleurs : hier, plusieurs A-M étaient dispo pour raid vers 21h. On a organisé une sortie au bastion du crépuscule. Dommage que personne n'ait été dispo (juste Opihomme - je crois- qui est arrivé quelques minutes trop tard), car on a pas mal progressé! Halfus et Valiona down! hourra!
(avouons-le : succès dû pour une bonne part au stuff hallucinant du tank qu'on a recruté en pick up Oo)
Revenir en haut Aller en bas
Fractal
Admin
Fractal


Messages : 77
Date d'inscription : 14/01/2011

2ème Sondage Doodle BoT Empty
MessageSujet: Re: 2ème Sondage Doodle BoT   2ème Sondage Doodle BoT I_icon_minitimeLun 18 Avr - 18:50

Effectivement, dommage =)

Perso je suis un peu pris ces temps-ci, je prépare mon retour en France. J'essaye de faire louer mon appart au plus vite pour éviter de payer les 2 mois qu'il me reste, par conséquent, j'ai du monde qui passe presque tout le temps.

Bientot de meilleures dispos, j'espere =)

En tt cas gg a vous =)
Revenir en haut Aller en bas
https://goblin-supremacy.forumgaming.fr
Nainbaicile

Nainbaicile


Messages : 133
Date d'inscription : 15/01/2011

2ème Sondage Doodle BoT Empty
MessageSujet: Re: 2ème Sondage Doodle BoT   2ème Sondage Doodle BoT I_icon_minitimeMar 19 Avr - 10:09

Bah gg à vous alors Smile
Donc down de Halfus malgré les drakes difficiles alors ?
Encore bravo !

Pour ma part, je rentre d'un week-end chargé, et hier soir, y'avait XIII sur canal, alors je voulais voir à quoi ça ressemblait.

Mais bon, je suis ubber chaud pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Skapointe

Skapointe


Messages : 33
Date d'inscription : 07/04/2011

2ème Sondage Doodle BoT Empty
MessageSujet: Re: 2ème Sondage Doodle BoT   2ème Sondage Doodle BoT I_icon_minitimeMar 19 Avr - 13:40

Oui, malgré la compo de la morkitu! On a recruté un palatank aux petits oignons et des dps drôlement efficace.
... c'est là que je me suis rendu compte que le debuff heal d'halfus handicapait à mort les dk tank Sad
Le palatank prend en premier, monte le nombre de stacks le plus haut possible sans mettre sa vie trop en danger (il a dû atteindre 12 ou 13 stacks, je crois). Quand ça devient franchement intenable : macro bouclier divin + /cancelaura et taunt aussitôt (+ impo des mains? J'ai pas vérifié, ça dépend du nombre de points de vies à ce moment là, t'façon). Et là, le combat reprend normalement (avec son stuff, il pouvait se permettre d'attendre 10 stacks pour le premier switch). Comme on avait un bon groupe, le premier drake était déjà tombé et le deuxième libéré quand j'ai pris Halfus pour la première fois.
Forcément, ça facilite les choses!^^
Revenir en haut Aller en bas
Nainbaicile

Nainbaicile


Messages : 133
Date d'inscription : 15/01/2011

2ème Sondage Doodle BoT Empty
MessageSujet: Re: 2ème Sondage Doodle BoT   2ème Sondage Doodle BoT I_icon_minitimeMar 19 Avr - 16:54

Bon, Opi, va falloir te stuffay Smile

Sinon, ce soir, on reste sur magmagueule donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Takeo kikuta




Messages : 19
Date d'inscription : 06/04/2011

2ème Sondage Doodle BoT Empty
MessageSujet: Re: 2ème Sondage Doodle BoT   2ème Sondage Doodle BoT I_icon_minitimeSam 23 Avr - 18:09

Béh nous on a aussi un pâlatank, pheobe.

Donc si on se retente halfus avec le débuff heal, il pourra probablement faire la même chose (bon l'équipement n'étant pas le même il devra arrêter avant 10 stacks ^^)

Le tout étant de trouver un moment pour être là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ème Sondage Doodle BoT Empty
MessageSujet: Re: 2ème Sondage Doodle BoT   2ème Sondage Doodle BoT I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème Sondage Doodle BoT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3ème raid, sondage Doodle
» 4ème raid Sondage Doodle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goblin Supremacy :: Le Pact'Opi :: Propositions (indécentes)-
Sauter vers: