Goblin Supremacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Goblin Supremacy

plaisir>stuff>trolls
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Apprendre à se connaître

Aller en bas 
+4
Fractal
Nainbaicile
Kamarillen
Opihomme
8 participants
AuteurMessage
Opihomme

Opihomme


Messages : 33
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 47
Localisation : 44

Apprendre à se connaître  Empty
MessageSujet: Apprendre à se connaître    Apprendre à se connaître  I_icon_minitimeMar 12 Avr - 21:50

Au nom de la bonne entente entre nous tous, que ce soit des Pandora, du Conseil des hordeux, des Atlantes de Midkémia ou des Gobelins Supremacy, j'aimerais que nous apprenions à nous connaître.
Par le passé j'ai été gm et j'ai souvent misé sur la communication et l'originalité, cette fois ci c'est toujours en tant qu'ambassadeur que j'aimerais organiser une chasse au trésor.

Je vous explique le principe et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

Une fois une date prévue, nous nous rejoindrions tous en un endroit précis. Vous, groupé par 3 ou 4 et moi vous annonçant une énigme décrivant le pseudo d'un de mes rerolls et l'endroit où il se trouve. Au top, tout le monde part en même temps tout azimut. Le but pour un groupe est de trouver le plus vite possible ce perso pour accéder a l'énigme suivante etc.
A la fin de ma série d'énigmes, d'épreuves et d'éliminations, le fameux et fabuleux trésors pour le groupe voir le seul survivant. Je mets de mes propres popoches, de ma boubourse perso 2000 péhos.


L'objectif de cette future soirée ce n'est pas de confronter nos guildes respectives mais plutôt de faire un beau mélange, qu'une équipe dont les joueurs issu de divers horizons apprennent à se connaître.

De cet apprentissage, peut être pourrons partager plus que de simples instances et raids, peut être que cette alliance durera plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Kamarillen

Kamarillen


Messages : 13
Date d'inscription : 05/04/2011

Apprendre à se connaître  Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaître    Apprendre à se connaître  I_icon_minitimeMer 13 Avr - 2:50

L'idée est marrante, mais t'embête pas avec les 2000 po, même un trésor très symbolique fera l'affaire, je pense...

I'm in en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Nainbaicile

Nainbaicile


Messages : 133
Date d'inscription : 15/01/2011

Apprendre à se connaître  Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaître    Apprendre à se connaître  I_icon_minitimeMer 13 Avr - 10:16

Et bah pourquoi pas, je suis partant aussi Smile
Faudrait doodleliser tout ça, la seule question que je me pose est combien de temps penses-tu faire durer cela? Je peux me prendre une soirée ou deux sans que ma copine ne soit trop en colère, mais faudrait pas que ça me prenne ma soirée de raid Twisted Evil

Très bonne idée en tout cas.

(Moi je veux bien les 2 000 po, c'est ce que je dois à la bdg Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Fractal
Admin
Fractal


Messages : 77
Date d'inscription : 14/01/2011

Apprendre à se connaître  Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaître    Apprendre à se connaître  I_icon_minitimeMer 13 Avr - 15:45

Moi je sais pas, les 15 prochains jours vont être mouvementés =)
Revenir en haut Aller en bas
https://goblin-supremacy.forumgaming.fr
Nainpraycis




Messages : 34
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 31
Localisation : Nancy

Apprendre à se connaître  Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaître    Apprendre à se connaître  I_icon_minitimeMer 13 Avr - 17:05

Moi je Bosse !
Cependant dès le 9 (juin) je serre les vis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skapointe

Skapointe


Messages : 33
Date d'inscription : 07/04/2011

Apprendre à se connaître  Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaître    Apprendre à se connaître  I_icon_minitimeMer 13 Avr - 22:02

J'ai du mal à me faire une idée de ce à quoi ça va concrètement ressembler, mais ça a l'air marrant! (et effectivement, pour ce qui est de la récompense, une touffe de poils de gorille pourrait faire l'affaire^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fractal
Admin
Fractal


Messages : 77
Date d'inscription : 14/01/2011

Apprendre à se connaître  Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaître    Apprendre à se connaître  I_icon_minitimeMer 13 Avr - 22:16

sinon on met en jeu le tresor de guerre de GS ... hmmm non en fait non =)
Revenir en haut Aller en bas
https://goblin-supremacy.forumgaming.fr
Takeo kikuta




Messages : 19
Date d'inscription : 06/04/2011

Apprendre à se connaître  Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaître    Apprendre à se connaître  I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:31

J'suis partant aussi, si ça ne prends pas sur "la" soirée raid Wink
Car au final wiper ensemble tout en se foutant de la tronche de kourk en audio, ça rapproche autant qu'une chasse aux trésors !

M'enfin le principe est très marrant ! Tu serais pas DRH dans une boite toi ? ça ressemble aux stages de paint ball en entreprise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vipérine

Vipérine


Messages : 50
Date d'inscription : 14/01/2011

Apprendre à se connaître  Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaître    Apprendre à se connaître  I_icon_minitimeVen 15 Avr - 7:54

Bonne idee Opi ! Up... dans 6 mois au mieux O_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprendre à se connaître  Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaître    Apprendre à se connaître  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprendre à se connaître
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goblin Supremacy :: Le Pact'Opi :: Propositions (indécentes)-
Sauter vers: