Goblin Supremacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Goblin Supremacy

plaisir>stuff>trolls
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 6ème raid, on the road again

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nainbaicile

Nainbaicile


Messages : 133
Date d'inscription : 15/01/2011

6ème raid, on the road again Empty
MessageSujet: 6ème raid, on the road again   6ème raid, on the road again I_icon_minitimeVen 13 Mai - 13:02

Revenir en haut Aller en bas
Skapointe

Skapointe


Messages : 33
Date d'inscription : 07/04/2011

6ème raid, on the road again Empty
MessageSujet: Re: 6ème raid, on the road again   6ème raid, on the road again I_icon_minitimeVen 13 Mai - 16:50

Ploum toi-même!
Encore bravo pour mardi dernier! Vive nous! Surprised

... et sinon, on ira où, patron?
Si j'ai bien tout suivi, certains ont prolongé leur tag BWD. Donc on aura le choix entre :
- aller au bastion du crépuscule et refaire Halfus et Valiona (avant de prolonger le tag? Et tenter le conseil la semaine suivante? Owi!)
- retourner à BWD, pour faire Chimaeron et Atramedes (ce qui demandera un minimum de préparation^^) avant de - c'est faisable, au fait? - peut-être prolonger le tag pour aller titiller Nefarian la semaine suivante.


Quoi qu'il arrive, je pense qu'on a l'habitude de jouer ensemble, maintenant, qu'on forme une bonne équipe, avec un bon ilvl général, et qu'il ne faut donc pas avoir peur d'être ambitieux (pour le mode normal, hein, le mode héroique, c'est une autre histoire^^)!
Revenir en haut Aller en bas
Nainbaicile

Nainbaicile


Messages : 133
Date d'inscription : 15/01/2011

6ème raid, on the road again Empty
MessageSujet: Re: 6ème raid, on the road again   6ème raid, on the road again I_icon_minitimeSam 14 Mai - 10:00

Et bien excellente question, m’appelles pas patron, je ne fais que mettre les sondages doodle xD

La question est de savoir si atramedes est faisable, c'était ce que semblait dire le brave DK qui était venu avec nous, alors que chimaeron, ça m'a l'air encore bien compliqué, si ce n'est qu'il sera peut etre pas buggé, je vois pas comment on peut soigner quelqu'un qui s eprend 160k, normalement le robot devait nous filer un debuff pour nous empecher d'etre OS.

Donc, si on veut aller plus loin, faudrait continuer BWD, si on veut plus de loot, bah je dirais d'aller sur BoT.

D'autres personnes auraient des préférences?
Revenir en haut Aller en bas
Fractal
Admin
Fractal


Messages : 77
Date d'inscription : 14/01/2011

6ème raid, on the road again Empty
MessageSujet: Re: 6ème raid, on the road again   6ème raid, on the road again I_icon_minitimeSam 14 Mai - 15:59

Je serais pour un truc hybride, du genre Halfus/Valio pour ensuite aller tenter le boss de BWD... Par contre j'entend parler de Nefarian, c'est quand meme un cran au dessus ca, si j'ai bien compris. Par contre y'a un endroit ou on va jamais, c'est le trone des 4 vents et ca serait peut etre bien d'aller y faire un tour, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://goblin-supremacy.forumgaming.fr
Nainbaicile

Nainbaicile


Messages : 133
Date d'inscription : 15/01/2011

6ème raid, on the road again Empty
MessageSujet: Re: 6ème raid, on the road again   6ème raid, on the road again I_icon_minitimeSam 14 Mai - 16:54

Ouaaaiisss +1
Revenir en haut Aller en bas
Skapointe

Skapointe


Messages : 33
Date d'inscription : 07/04/2011

6ème raid, on the road again Empty
MessageSujet: Re: 6ème raid, on the road again   6ème raid, on the road again I_icon_minitimeSam 14 Mai - 20:02

Hmppffff... personnellement, je suis pas trop tenté par le trône des 4 vents. Le conclave des vents a pas l'air gai ( comment? tu n'as pas réussi à tuer les 3 membres du conclave en 30 secondes? Ben tu peux tout recommencer depuis le début! Have fun!), Al'akir ne sera pas plus simple que Chogall ou Nefarian, et les butins de l'un comme l'autre boss sont rarement utiles (pantalons et ceintures avant tout).
Sinon, je veux bien qu'on retourne au bastion du crépuscule, mais ça m'étonnerait que l'on puisse aller à BWD après. D'une part, faut compter 20 bonnes minutes pour rapatrier tout le monde là bas, 20 minutes de plus mnimum pour rejoindre l'un des boss restants et faire le point, alors même qu'il sera déjà tard. Sans compter qu'on va galérer pour trouver des pick-up en fin de semaine qui seront dispo pour les 2 raids à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Fractal
Admin
Fractal


Messages : 77
Date d'inscription : 14/01/2011

6ème raid, on the road again Empty
MessageSujet: Re: 6ème raid, on the road again   6ème raid, on the road again I_icon_minitimeSam 14 Mai - 20:16

Alakir est bien plus simple que jean michel nefarian apparement qd meme, et il loot des token t11.
Revenir en haut Aller en bas
https://goblin-supremacy.forumgaming.fr
Skapointe

Skapointe


Messages : 33
Date d'inscription : 07/04/2011

6ème raid, on the road again Empty
MessageSujet: Re: 6ème raid, on the road again   6ème raid, on the road again I_icon_minitimeDim 15 Mai - 0:25

Effectivement, 0,5 à 0,3% de chance de trouver du T11 sur Al'Akir selon wowhead... *sifflote*
M'enfin si vous préférez allez au trône des 4 vents, allons-y!
Suis pas très motivé, mais ça ne veut pas dire qu'on va s'y ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Fractal
Admin
Fractal


Messages : 77
Date d'inscription : 14/01/2011

6ème raid, on the road again Empty
MessageSujet: Re: 6ème raid, on the road again   6ème raid, on the road again I_icon_minitimeDim 15 Mai - 2:09

La stat wowhead est pas a jour en fait si je ne m'abuse. Elle compile les donnees pre 4.1 et post 4.1. Normalement il loot a chaque fois du token, enfin si j'ai tout compris.
Revenir en haut Aller en bas
https://goblin-supremacy.forumgaming.fr
Skapointe

Skapointe


Messages : 33
Date d'inscription : 07/04/2011

6ème raid, on the road again Empty
MessageSujet: Re: 6ème raid, on the road again   6ème raid, on the road again I_icon_minitimeDim 15 Mai - 14:02

Fort bien!

Edit : On y va ce soir, sinon?
Revenir en haut Aller en bas
Nainbaicile

Nainbaicile


Messages : 133
Date d'inscription : 15/01/2011

6ème raid, on the road again Empty
MessageSujet: Re: 6ème raid, on the road again   6ème raid, on the road again I_icon_minitimeDim 15 Mai - 14:05

J'aurais sans doute un poil de retard (je finis le squash pour 20h, le temps de revenir, manger doucher, je devrais être dispo limite limite).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6ème raid, on the road again Empty
MessageSujet: Re: 6ème raid, on the road again   6ème raid, on the road again I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6ème raid, on the road again
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3ème raid, sondage Doodle
» 5ème raid, Doodle
» 4ème raid Sondage Doodle
» 7ème raid, ouane more tailleme
» 8ème raid, Jungle is Massive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goblin Supremacy :: Le Pact'Opi :: Propositions (indécentes)-
Sauter vers: