Goblin Supremacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Goblin Supremacy

plaisir>stuff>trolls
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 8ème raid, Jungle is Massive

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nainbaicile

Nainbaicile


Messages : 133
Date d'inscription : 15/01/2011

8ème raid, Jungle is Massive Empty
MessageSujet: 8ème raid, Jungle is Massive   8ème raid, Jungle is Massive I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 12:19

Revenir en haut Aller en bas
Skapointe

Skapointe


Messages : 33
Date d'inscription : 07/04/2011

8ème raid, Jungle is Massive Empty
MessageSujet: Re: 8ème raid, Jungle is Massive   8ème raid, Jungle is Massive I_icon_minitimeDim 29 Mai - 18:10

Beh rendez-vous mardi soir!
Moi j'irai volontiers titiller le conseil des ascendants!
Revenir en haut Aller en bas
Nainbaicile

Nainbaicile


Messages : 133
Date d'inscription : 15/01/2011

8ème raid, Jungle is Massive Empty
MessageSujet: Re: 8ème raid, Jungle is Massive   8ème raid, Jungle is Massive I_icon_minitimeDim 29 Mai - 22:38

Et bah pas mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nainbaicile

Nainbaicile


Messages : 133
Date d'inscription : 15/01/2011

8ème raid, Jungle is Massive Empty
MessageSujet: Re: 8ème raid, Jungle is Massive   8ème raid, Jungle is Massive I_icon_minitimeMar 31 Mai - 10:27

Nerf, une collègue de bureau fête son départ ce soir au bar de manière improvisée Mad
Je ne viendrais sans doute pas ce soir, je me vois pas lui donner la raison pour laquelle je ne viendrais pas.
Je vous présente mes excuses.

Je ne serais que plus motivé pour le suivant, mais vous cleanerez, je n'en doute pas, le conseil et cho'gall ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kamarillen

Kamarillen


Messages : 13
Date d'inscription : 05/04/2011

8ème raid, Jungle is Massive Empty
MessageSujet: Re: 8ème raid, Jungle is Massive   8ème raid, Jungle is Massive I_icon_minitimeMar 31 Mai - 20:00

Ouuuuuh le vilain, je fais comment sans mon shamheal moi ?

Et d'abord, pourquoi on vous voit jamais, Fractal et toi, hormis pour les raids ? Je suis à ça d'être chonchon...
Revenir en haut Aller en bas
Nainbaicile

Nainbaicile


Messages : 133
Date d'inscription : 15/01/2011

8ème raid, Jungle is Massive Empty
MessageSujet: Re: 8ème raid, Jungle is Massive   8ème raid, Jungle is Massive I_icon_minitimeMar 31 Mai - 20:48

Désolé, y'aura pas de totem vague de mana, sauf si kourk se dévoue Very Happy

Je ne joue pas souvent car j'essaie de garder encore un peu de contrôle sur mes soirées, je m'occupe en général en soirée 3 fois par semaine, les week-ends je suis souvent aussi à droite ou à gauche, on va voir des amis, de la famille, et je préfère passer 3 bonnes heures à raid un soir, avec une soirée où je fais autre chose que de me connecter plus souvent sans avoir trop le temps de faire quelque chose, pour faire une instance, ça demande un peu de temps quand même.

Revenir en haut Aller en bas
Skapointe

Skapointe


Messages : 33
Date d'inscription : 07/04/2011

8ème raid, Jungle is Massive Empty
MessageSujet: Re: 8ème raid, Jungle is Massive   8ème raid, Jungle is Massive I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:32

Pom pom pom...
Bon bah, on n'a pas réussi à tomber le conseil (on a juste atteint la p3 pour notre dernière tentative, et on l'a un peu cochonné, faute d'y être vraiment préparé)!
On a perdu beaucoup de temps sur les trashs, un peu de temps avec des abandons volontaires ou involontaires en cours de route, et surtout, notre compo était un peu bancale, il nous aurait fallu un chamelem ou (mieux encore) un mage pour couper certains sorts. Bwef....
Tant pis! On fera mieux la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
Nainbaicile

Nainbaicile


Messages : 133
Date d'inscription : 15/01/2011

8ème raid, Jungle is Massive Empty
MessageSujet: Re: 8ème raid, Jungle is Massive   8ème raid, Jungle is Massive I_icon_minitimeVen 3 Juin - 10:58

Nerf, dommage.

Je serais là pour le prochain coup normalement.
Je suis parti chez une amie dans le sud pour le pont, donc je ne serais pas dans le coin, cette fin de semaine, j'ai eu un emploi du temps très chargé ces derniers temps (boulot+soirée) et ça continuera encore un peu la semaine prochaine, ça se calmera qu'après le 22 juin (date de ma soutenance de mi parcours de thèse), je suis responsable de l'organisation d'un séminaire qui se passe la semaine prochaine,
et on doit publier un article scientifique au plus vite avant le 12 juin, donc c'est pourquoi j'ai été assez occupé ces derniers temps.

Encore une fois, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Skapointe

Skapointe


Messages : 33
Date d'inscription : 07/04/2011

8ème raid, Jungle is Massive Empty
MessageSujet: Re: 8ème raid, Jungle is Massive   8ème raid, Jungle is Massive I_icon_minitimeDim 5 Juin - 18:23

oooops! J'ai complètement oublié de prévenir ici :
On va tenter de monter un raid ce soir (dimanche 5, donc) pour faire le début (Halfus et Valiona) du bastion du crépuscule en espérant pouvoir faire la suite le plus vite possible. Si jamais vous avez la possibilité de venir, vous êtes les bienvenus!
Rendez-vous à 21h30. Si tout se passe bien, on en aura pour 2 h environ.
voili, voilou...
Revenir en haut Aller en bas
Skapointe

Skapointe


Messages : 33
Date d'inscription : 07/04/2011

8ème raid, Jungle is Massive Empty
MessageSujet: Re: 8ème raid, Jungle is Massive   8ème raid, Jungle is Massive I_icon_minitimeLun 6 Juin - 0:45

Bon, désolé, j'ai prévenu vraiment trop tard...

Sachez qu'on a réussi à vaincre Halfus et Valiona. On envisage de retourner dès demain (lundi 6) 21h-21h30 au bastion pour faire le conseil (si on réussit à réunir assez de monde). Si vous avez la possibilité de venir... veneeeeeez! Surprised
A bientôt j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Nainbaicile

Nainbaicile


Messages : 133
Date d'inscription : 15/01/2011

8ème raid, Jungle is Massive Empty
MessageSujet: Re: 8ème raid, Jungle is Massive   8ème raid, Jungle is Massive I_icon_minitimeLun 6 Juin - 10:10

Plop,

J'aurais pas pu venir, j'étais dans l'avion, je rentre d'un week-end prolongé sur Albi/Toulouse.
Le tag est prolongé pour allé sur le conseil donc?

On organise le prochain raid la semaine prochaine?
j'ai encore une semaine chargé, je n'ai qu'une seule soirée de libre que je comptais passer avec ma copine, comme je l'avais annoncé, je suis très chargé IRL jusqu'au 21 juin Mad

Je devrais pouvoir raid lundi/mardi prochain moi par contre.

Pour Fractal, je ne sais pas trop ce qu'il fait, je sais qu'aux dernières nouvelles il était en mode recherche de boulot, ça a sans doute du aboutir et il a du passer en mode déménagement.
Je tente de savoir ;D

A bientot IG j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Skapointe

Skapointe


Messages : 33
Date d'inscription : 07/04/2011

8ème raid, Jungle is Massive Empty
MessageSujet: Re: 8ème raid, Jungle is Massive   8ème raid, Jungle is Massive I_icon_minitimeLun 6 Juin - 10:22

Citation :

Le tag est prolongé pour allé sur le conseil donc?
On organise le prochain raid la semaine prochaine?
On tente le conseil dès ce soir, mais quoi qu'il arrive, on prolonge le tag. Du coup, la semaine prochaine : soit le conseil (si on a échoué/pas réuni assez de monde), soit Cho'gall! (whooohoooo!)

Sinon, pour l'organisation, toussa, je propose de lâcher ce forum pour aller s'installer sur http://atlantes-midkemia.team-talk.net/
Je n'ai rien contre ce forum, hein, je trouve ça juste plus cohérent avec le fait que nous sommes tous A-M maintenant (à toutes fins utiles : fuchsiadevil = admin = kama). Je me dis aussi qu'avec un peu de chance, il y a aura davantage d'A-M à penser à vérifier ce qui se raconte (parce que là... hum!)

Citation :
j'ai encore une semaine chargé, je n'ai qu'une seule soirée de libre que je comptais passer avec ma copine, comme je l'avais annoncé, je suis très chargé IRL jusqu'au 21 juin
Pas de problème, hein! Tu n'en seras que plus heureux quand tu auras davantage de temps libre! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nainbaicile

Nainbaicile


Messages : 133
Date d'inscription : 15/01/2011

8ème raid, Jungle is Massive Empty
MessageSujet: Re: 8ème raid, Jungle is Massive   8ème raid, Jungle is Massive I_icon_minitimeLun 6 Juin - 10:24

[quote="Skapointe"]
Je n'ai rien contre ce forum, hein, je trouve ça juste plus cohérent avec le fait que nous sommes tous A-M maintenant (à toutes fins utiles : fuchsiadevil = admin = kama). Je me dis aussi qu'avec un peu de chance, il y a aura davantage d'A-M à penser à vérifier ce qui se raconte (parce que là... hum!)
[quote]

No pb, c'est pour ça que j'avais demandé l'autre fois si je postais les annonces de raid encore sur ce forum, ou sur le votre, je trouvais ça aussi un peu bizarre, mais j'étais rester dans la continuité Smile

J'irais donc poster ça sur votre forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





8ème raid, Jungle is Massive Empty
MessageSujet: Re: 8ème raid, Jungle is Massive   8ème raid, Jungle is Massive I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
8ème raid, Jungle is Massive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5ème raid, Doodle
» 6ème raid, on the road again
» 3ème raid, sondage Doodle
» 4ème raid Sondage Doodle
» 7ème raid, ouane more tailleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goblin Supremacy :: Le Pact'Opi :: Propositions (indécentes)-
Sauter vers: